Histoire de la Cuisine italienne

Histoire de la Cuisine italienne

Quand on pense de leurs plats préférés, les meilleurs choix qui viendrait probablement à l’esprit serait la cuisine italien, japonais, américains et asiatiques. Ce sont les cuisines principales et les plus populaires et ils peuvent être trouvés dans presque tous les pays. Alors que chaque pays a sa propre prise ou sa propre interprétation des plats, rien ne vaut les recettes authentiques. Cuisine italienne est connue partout dans le monde et est appréciée par les gens de tous âges. Alors que les enfants adorent les spaghetti, adultes profitent de desserte après avoir servi de ravioli et lissent vin italien. L’histoire de la cuisine italienne est aussi coloré et riche que sa saveur. Un ne peut pas avoir des pâtes et vin et pas appeler cela une cuisine italienne – c’est sous le nom distinctif et aussi populaire que le pays, il est originaire de.

La cuisine italienne est considérée comme une des plus anciennes cuisines du monde. Les recettes et les menus italiens actuelles ont ses racines de la cuisine grecque et romaine. Lorsque les tomates sont cultivées au départ en France, les gens ont commencé à concocter la salsa de pomodoro. La recette de la sauce pomodoro est aujourd’hui encore presque identique à la sauce pomodoro des années vieux. On croit que les pâtes italiens et nouilles ont été adaptées par des marchands italiens lors de leur voyage vers l’Asie. Les voyages de ses habitants vers l’Extrême-Orient ont introduit l’utilisation des épices et des herbes pour la cuisine italienne.

Pâtes est le plat plus commun et est un aliment de base dans la région. Faite de blé dur, c’est une des principales sources de glucides et de fibres dans ses repas. Pizza aussi originaire d’Italie, même si certains peuvent confondre comme un plat américain. Italie abrite également quelques-uns du plus vaste vignoble au monde, ce qui les rend l’un des plus grands producteurs de vins italiens de qualité.

Certains plats sont régionaux basés. Milan est célèbre pour son risotto, tandis que Naples semble avoir perfectionné la recette de l’authentique pizza italienne. En raison de leur situation géographique, les régions côtières sont lourdes sur leur utilisation de poissons et fruits de mer sur leurs recettes. Sicile peut être dégustée avec un peu d’influence nord-africaine, tandis que Umbria a l’influence occidentale.

Cuisine italienne a parcouru un long chemin, mais son goût est vraiment distincts et excitante que jamais avant. Lors des occasions spéciales et célébrations, il arrive une influence italienne d’une manière ou d’une autre. Si la portion de tomates et mozzarella pour apéritif, ou avoir le risotto sur le deuxième cours, influence italienne se ressent peu importe où vous pouvez être dans le monde. Ces menus sont complet, sain et plein de saveur. Donc la prochaine fois que vous visitez un restaurant italien et obtenez un avant-goût de gelato, tortellini ou risotto, savoure la riche histoire de l’Italie et sa gastronomie. Italiens vénèrent vraiment leur patrimoine et il reflète dans leurs maisons, leur mode de vie et dans leur cuisine. La fraîcheur des ingrédients et ne pas placer les ingrédients de substitution dans leurs recettes sont ce qui rend la cuisine italienne vraiment sans compromis. Ils ne règlera pas autre chose que le vrai goût italien.