Histoire de la Cuisine cubaine, Cuba et leur nourriture

Cuba est une île des Caraïbes Ouest qui possède un riche patrimoine culturel avec dynamiques et variées des traditions culinaires de différentes cultures qui ont contribué au développement culinaire de ce style très distinct et délicieux de la cuisine cubaine. Espagnols apporté leurs propres styles culinaires à Cuba ainsi que le style culinaire de Maures, car les Maures qui s’est tenue de grandes parties de l’Espagne pendant des siècles et ces styles culinaires infusés avec l’ancienne influence des peuples indigènes de Cuba produit cuisine cubaine. Autres groupes de personnes qui ont apporté une contribution importante à la cuisine cubaine culinaire et culturelle ont été les esclaves amenés d’Afrique et Français colons fuyant les soulèvements en Haïti.

Une saveur cubaine très distincte et le style a évolué comme ces diverses influences sont réunis, qui ont abouti à des styles simplifiée du pays de cuisine. Ce style de cuisson par la tradition orale et des yeux, au lieu de mesures spécifiques dans la création de ces plats qui ont tendance à être chaleureux et très simple à faire, leur permet d’être laissés à eux-mêmes pour faire mijoter.

La cuisine cubaine incorpore beaucoup de fruits de mer étant une île-nation qui conduisent à des styles simples de techniques de cuisson. Ce type de cuisson avec assaisonnement léger signifie que la nourriture est améliorée, pas étouffé et conserve leurs saveurs naturelles. Dans la cuisine cubaine sauces lourdes sont très rares et friture n’est pas un cubain favorisé cuisson méthode de préparation des aliments.

Dans la cuisine cubaine, les épices plus courants utilisés dans la cuisine sont cumin, ail, origan et Laurier ou feuilles de Laurier. Sofrito est également très populaire dans la cuisine cubaine et est incorporé dans une grande variété de plats cubains. Sofrito est fait par sautant de poivrons verts, oignons, ail, origan et poivre Huile d’olive jusqu’à ce qu’ils soient tendres et translucides et les saveurs se mélangent et ensuite utilisé comme base pour les haricots, riz, ragoûts et autres plats.

La cuisine cubaine est également riche en fruits et légumes-racines qui poussent dans des climats tropicaux. La cuisine de Cuba est influencée par les pays africains et Amérindiens utilisent des légumes dans leur cuisine de production d’énergie dense, nutritif. Yuca, plantano, malanga et boniato figurent parmi ces légumes mijotés souvent conjointement avec d’autres légumes complémentaires de production d’énergie. Ces légumes sont servis tout simplement, arrosés d’huile d’olive et saupoudrés d’oignon frais haché à un satisfaisant, le renforcement et le plat simple pour le dur travail peuple cubain.

La cuisine cubaine utilise marinades aromatisées pour ses viandes qui incluraient le jus de lime ou d’une variété de jus d’orange aigre comme base. Puis, pendant quelques heures les viandes sont grillés ou mijotés très lentement avec des épices. Une partie essentielle de la plupart des repas à Cuba sont des haricots et du riz, avec des haricots noirs étant connue pour être une spécialité cubaine. Haricots noirs sont surtout synonymes de cuisine cubaine à cause de la tribu africaine spécifique qui apporta cette influence.

Les plus notables dans la cuisine cubaine sont ses produits de boulangerie, qui inclut des variétés de chiffres d’affaires. Certains de ces chiffres d’affaires sont remplis de viandes épicées et autres types comportent un mélange particulièrement cubain de pâte crème de fromage, de fruits et de goyave. Flan est entre Cuba? éléments de dessert plus aimés s. Flan ou crème au caramel est un dessert de crème riche avec une couche de caramel mou sur le dessus.

La cuisine cubaine avec la fusion des cuisines espagnole, africaine et caraïbe, qui est un fascinant mélange de cultures et d’ingrédients culinaires tirées de l’histoire complexe de Cuba et de l’abondance des vastes ressources naturelles a rassemblé beaucoup d’éléments variés pour créer une caractéristique de la Cuisine cubaine.