Faits connus et inconnus sur la cuisine indienne

Faits connus et inconnus sur la cuisine indienne

Avec près de 28 États, plus de 50 langues et des centaines sur les groupes ethniques situés dans différentes parties, Inde sûrement peut être nommé pays avec plus de diverses cultures. Chaque État a sa propre histoire, traditions, culture et bien sûr nourriture. Chaque État a son propre style de cuisine, chaque foyer est différent dans la façon de préparer un certain plat rendant le goût de la cuisine indienne encore plus diverse. Certes, nous sommes ici pour parler de la nourriture indienne, incroyablement célèbre à travers le monde.

Quelle est la première chose qui vient à l’esprit quand vous pensez de la cuisine indienne ? Chaud, épicé, grasse, riche en matière grasse, difficile et fastidieux à cook, etc….

Cuisine indienne, bien que très populaire tout autour du globe, est très mal comprise et a beaucoup de faits cachés que le monde doit connaître. La plupart des cuisines indiennes ont leurs propres recettes secrètes, les ingrédients ou les façon de préparer certaines recettes qui rend le plat complet unique en soi. Seulement qui unifie la cuisine indienne est épices qui leur apportent leur parfum caractéristique et leur saveur.

Dans la partie nord de l’Inde, les gens ont tendance à s’appuyer sur « n » rouge yaourt de piments verts, safran, sont parmi les ingrédients couramment utilisés. Ghee (beurre clarifié) est l’ingrédient essentiel de n’importe quel plat Nord indien qui est plein de matières grasses, mais toujours considéré comme sain ajoutant incroyable goût aux aliments. À l’encontre de l’Inde du Nord au sud, les gens aiment poivre noir, de Tamarin et de noix de coco dans leur nourriture. Noix de coco est la plus célèbre dans l’ensemble, utilisé sous différentes formes comme le lait de coco, l’huile, séchées et râpées. Ceux de l’est aiment tous moutarde de choses et les poissons. Antillais qui sont connus pour leur style de vie cosmopolite se sont adaptés à différentes cuisines nationales et internationales peut être assez facilement appelés multiethniques.

Partout dans le monde il y a quelques idées fausses sur les cuisines indiennes telles que la nourriture indienne est toujours chaud et épicé, être haut sur les graisses, calories et malsain. Eh bien, il a n’est pas toujours vrai. Ingrédients communs qui feraient partie de n’importe quelle maison placer à plat pour les instances, épices, piments, tamarin, poivre, noix de coco et même Ghee qui est appelé à être élevée sur les graisses, tous ont leur propre valeur nutritive qui rend la nourriture indienne sain de manger. Alors que les épices sont utilisées dans la cuisine indienne, ils ne font pas nourriture épicée.

En ce qui concerne les piments, ils sont une question de préférence et peuvent être facilement partie de n’importe quel plat ou peut être omises si pas désirés. Pas tous les aliments indiens contiennent plusieurs épices différentes. De la cuisine du monde offre différentes façons de préparer certains plat, ce qui en fait de choix pour la rendre saine ou autrement d’importance. On peut faire cuire un plat avec 6 cuillères à soupe d’huile, ou se contenter de 2 si c’est ce que vous aimez. Il y a plusieurs plats qui ne nécessitent même pas d’huile du tout ! Ces plats peuvent sont préparés par rôtir, cuire à la vapeur, griller et bouillir les ingrédients. Mais la plupart des ingrédients dans la cuisine indienne est ajoutée aux plats pour leurs vertus médicinales en dehors de leur goût et leur saveur étonnante.

Parler sur l’aspect santé, recettes indiennes végétariennes sont élevés sur des prestations de santé étant élevé sur la nutrition, les glucides et les protéines. Maintenant prendre les légumes, ajouter les épices médicinales et multiplier fois les centaines de cuisson de méthodes et ce que vous avez est une nourriture délicieuse qui est aussi sérieusement saine pour personne.

Un autre a couramment entendus malentendu à propos de la nourriture indienne, c’est qu’il est difficile à cuisiner. C’est partiellement vrai mais pas entièrement, certaines recettes indiennes prennent la bonne quantité de temps à cuire, mais avec la méthode de préparation de droit qu’ils peuvent être facilement cuits.
Beaucoup répugnent à essayer la pensée indienne cuisine que leurs ingrédients sont difficiles à trouver. Ça pourrait être un sujet de préoccupation dans les décennies précédentes, mais ce n’est plus un problème puisque les épices indiennes sont facilement disponibles dans la plupart des supermarchés.

Comme pour toutes les autres cuisines, nourriture indienne est tout au sujet de trouver ce qui fonctionne le mieux pour vous. Il s’agit d’expérimenter avec différentes épices et ingrédients et à venir avec vos propres recettes secrètes. Ensuite il suffit d’aller pour elle, visitez Masala Fry ! Profitez !