Différents Types d’aliments indiens

Il y a un certain nombre de recettes indiennes qui sont très populaires dans le monde entier. L’Inde est célèbre en raison de nombreux aliments, car il offre un large allant de la cuisine du mot Indien à l’italien en chinois sur le continent. Aliments indiens comprennent d’une part un vrai repas de 5 plats qui s’effectue avec la lumière des bougies et ambiance. Considérant que, en revanche, vous trouverez également là malbouffe sur le bord de la route.

Maharatie Thali:

Cette nourriture indienne est servie dans un simple « thali » et c’est pourquoi il est connu comme Maharashtrian Thali. Il y a un menu prédéfini dans tous les restaurants qui sont changée toutes les semaines. Riz, salade, papad, vadas, un dal et généralement deux légumes sont inclus dans ce thali. Les restaurants les plus importantes de celui-ci sont Astrid, Sarah, Durvankur et Krishna. Certains autres éléments principaux sont poli, puri, taak, amti, waal, Tina bajri jawari, aloo bhaji de chee et rabdi sitafal.

Cuisine indienne du Nord:

La cuisine du Nord de l’Inde est bien connue et se distingue par une utilisation proportionnellement grande des produits laitiers tels que le ghee, yogourt, paneer, lait sont tous il les ingrédients communs. Toutes les sauces sont basées sur les laiteries. Certains des autres ingrédients sont safran, noix et les piments. Certains de ces plats populaires sont roti paratha, makki ki roti, buknu, chaat, brochettes, saag ka sarso, gujiya, etc., qui sert principalement à la grande Punjab, seulement Parathas et habitant.

Inde du Sud alimentaire:

Cette cuisine se différencie par l’Inde du Sud mettent l’accent sur l’énorme sur le riz grain discontinues principaux, particulièrement curry feuilles, huile de COPRA, usage libéral de noix de coco, l’ubiquité de sambar comme rasam aux repas. Cet aliment varie considérablement de l’AMA sambar masala de papier et aussi loic. Coffee House, Mohamed, Vaishali et dîner Dosa sont peu populaires servant une cuisine dans les restaurants indiens du Sud.

Étals de rue:

Cette nourriture indienne rue est préparée et vendue dans les rues des moyens en plein air et incroyablement à très bas prix. Ces échoppes ont un service rapide et ainsi vous pouvez avoir des aliments de votre genre en très peu de temps, mais le seul inconvénient est qu’il y a manque de sièges. Ces étals de rue à partir des chats originales à la South Indian dosa idlis, Moghlai kabab, biryani, jalebis doux, gulab jammuns, balushahi, vada pau, bhaji de puri et parathas farcis avec des plats innovants comme les rouleaux et frankies de différentes tailles et formes.

Gujarati Thali:

Cette recette indienne est majorly végétarien et un typique Gujrati thali a un numéro id d’éléments comme daal, roti, karhi, sabzi, riz. Cette thatli a ces plats qui sont essentiellement une combinaison d’épices avec des légumes, qui sont parfois bouillis, frits, ou curry comme. Il y a différents plats sucrés qui figurent également dans la cuisine de Gujrati, également connu sous le nom est un mélange d’éléments sucrés tels que Basundi, Shrikhand, Puran Poli et plusieurs autres choses semblables. Il y a aussi plusieurs restaurants populaires qui servent ces plats et certains des restaurants populaires sont Dobbelaere, Ashoka et Zaika.