Desserts de Style mexicain sucré et épicé

Desserts de Style mexicain sucré et épicé

Vous apprécierez la cuisine riche et colorée du Mexique. Leurs desserts sont tout aussi exceptionnels que leurs plats de résistance. Comme reconnaissance de gains de nourriture mexicaine, leurs desserts devraient être mis en évidence plus fréquemment. La cuisine mexicaine a telle une myriade de tentations que c’est incroyable que les desserts n’ont pas gagné plus élogieuses.

Bon nombre des desserts plus populaires au Mexique sont faits de crème glacée, poudings ou flans. La crème plus connue au Mexique est probablement le flan. Il s’agit d’une crème épaisse couverte dans une riche sauce au caramel. Ils sont généralement aromatisé de vanille, mais ils peuvent également venir en noix de coco, citron vert et autres délicieuses variétés. Crème glacée frite est probablement l’un des desserts plus bizarres pour certains d’entre nous. L’enrobage croustillant est délicieux… surtout lorsqu’il est associé avec la crème glacée crémeuse à l’intérieur.

Arroz con leche est un pudding de riz délicieux, copieux. Ce boudin épais, crémeux est assaisonné avec la noix de muscade et de cannelle. Vous pouvez trouver votre bol saupoudré d’amandes ou de noix. Il peut également avoir un peu de beurre fondu sur le dessus. Ce dessert est un favori des jeunes et moins jeunes aussi bien.

Pains sucrés sont un autre favori mexicain. Beaucoup de personnes aiment les churros. Ces bâtons frits profondes de pâte sont saupoudrées de sucre cannelle et mangés n’importe quel moment. Ils peuvent aussi être remplis d’une délicieuse crème à la vanille. Peut-être que vous aimeriez plateau un sopapilla ensuite. Ces douces triangles de pâte sont frits et couvert de sucre cannelle ou sucre en poudre. Les triangles sont servis avec du chocolat fondu ou du miel pour faire trempette. Pan Dulce sont des petits pains sucrés avec un haut bombé. Sucre aromatisé est saupoudré sur le dessus. Il peut au chocolat, vanille ou fraise. Les rouleaux peuvent être parfumés à l’anis, fruits secs ou cannelle. Boulangerie décore parfois la coquille de ces rouleaux avec des dessins. Ils font un excellent dessert ou collations.

Les cookies sont très populaires au Mexique. Ils font un sablé qui est généralement parfumé à l’anis ou amande extrait c’est délicieux. Témoins de mariage mexicain sont un choix commun. Ils sont un biscuit de sucre qui peut être parfumé à l’extrait d’amande ou d’orange. Ces délicieux biscuits sont parfois en forme qu’un satellite.

Pâtisseries remplies sont un casse-croûte commun au Mexique. Vous pouvez être familiarisé avec les empanadas. Ils peuvent être remplis avec la sarriette ou garnitures sucrées. Pour le dessert, ils sont souvent remplis de fruits comme la mangue, goyave ou apple. Vous pouvez également trouver les remplir avec un délicieux fromage blanc connu comme queso blanco. Les empanadas fromage sont recouverts d’une riche sauce au chocolat. Chimichangas sont entre autre qui passe bien au dessert. La tortilla de farine est remplie de noix, des fruits ou des fromages doux. Il est ensuite frit et recouvert d’une sauce de crème pâtissière ou de sucre cannelle.

Il y a beaucoup de desserts mexicains qui sont simples et savoureux. Essayez de faire une recherche en ligne et vous serez étonné de voir combien de recettes que vous trouverez à essayer. Rendre votre famille et vos amis et voir ce qu’ils disent. Vous pouvez découvrir un nouveau favori !

Si vous êtes fatigué des mêmes vieux desserts, jetez un oeil à ce que le Mexique a à offrir. Ils ont tant de Délices sucrés, qu’il peut être difficile de choisir. Ils sont tous délicieux et facile. Goûter et vous pouvez constater que vous ajoutez cette recette à votre fichier permanent.