Cuisson et le travail maman

Être une maman de travail s’acquitte de plusieurs façons. J’ai apprécié ma carrière en droit devant les enfants, et maintenant que j’ai trois beaux garçons, j’aime toujours ma carrière et être une mère. Est ce que je n’aime pas la cuisson. Comme le travail des mères, il y a tellement de choses qui doivent être fait tous les jours. Juste obtenir tout le monde à la porte le matin est des grandes réalisations. Au moment où je prendre le petit déjeuner servi et emballer les déjeuners, la dernière chose sur terre que je veux faire est de penser à dîner. J’ai donc fait quelques recherches pour savoir comment faire des repas facile et voici ce que j’ai trouvé:

Investir dans une mijoteuse. Mijoteuses sont un excellent moyen de faire un repas rapide et sain. Avant de partir pour le travail, il vous suffit de jeter tous les ingrédients dans la mijoteuse et réglez-le sur la durée qui que vous aura disparu. La mijoteuse fera toute la cuisine pour vous ! C’est parfait pour les soupes ou les piments. Il est également agréable de cuisiner quelque chose et puis placez-le sur du riz ou des nouilles. Avec mijoteuses, les possibilités sont infinies.

Mijoteuses détiennent également une grande quantité de nourriture, donc vous pouvez soit cuisinier pour beaucoup de gens, ou vous pouvez en faire assez pour les restes–deux repas dans l’un ! Vous sera certainement sortir votre argent une mijoteuse, alors allez-y et investir dans un pour faciliter vos dîners hebdomadaires ! Planifiez à l’avance. Planifier à l’avance est la clé pour une maman occupée, sinon vous vous trouvez sans toutes les idées pour les repas au milieu de la semaine. La première étape est de savoir combien de repas vous prendrez cette semaine. Ensuite, vous devez faire une liste de tous les ingrédients dont vous aurez besoin pour ces repas (lors du choix de votre repas, essayez de choisir des plats qui nécessitent des ingrédients similaires). Utilisez votre week-end (j’aime le dimanche) à la boutique et les hacher. Shop pour tous vos ingrédients et la préparation autant de lui que vous le pouvez. Repas de sac de congélateur. Un des secrets mieux gardés du monde est repas sac de congélateur. Ceux-ci sont si faciles à préparer au début de la faible et si facile à cuisiner. Congélateur sac repas sont parfaits pour la mijoteuse. Ils sont grands parce que vous pouvez acheter en vrac, tout préparer en même temps et se retrouver avec des repas qui vont durer longtemps. Ils sont aussi généralement plus sains que votre norme congelé dîner en boîte. Soyez juste sûr de sceller leur bien afin qu’ils ne se brûlure de congélation. Soyez créatif avec les restes. C’est une des parties plus stratégiques de cuisson sur un calendrier serré. Lorsque vous avez décidé de votre repas, essayez de planifier les choses qui feront de bons restes. Si vous avez l’intention droite, vous pouvez utiliser vos restes de créer de nouveaux plats–vos enfants ne savent même pas ! Restes peuvent sauver beaucoup de temps et d’argent. Si vous pouvez apprendre à élaborer des stratégies bien, restes peuvent être votre meilleur ami.

J’espère que cette information vous aide autant qu’il m’a aidé dans le passé. Je déteste toujours cuisine dinatoire, mais au moins c’est plus facile !