Cuisine libanaise – un avant-goût de la vie

Cuisine libanaise – un avant-goût de la vie

N’oubliez pas la dernière fois que vous avez eu un repas libanais et que vous avez fait vous-même promettant un autre repas semblable bientôt la résolution ? Vous aussi avez pensé sur la cuisine cuisine libanaise vous-même, si vous étiez en mesure de se procurer quelques recettes libanaises maison authentique. Et c’est la magie des recettes libanaises. Les plats libanais sont délicieux, plus léger à manger et nutritive pour la santé, juste à cause de leurs ingrédients uniques et la préparation qui vous oblige à demander encore et encore pour la cuisine libanaise. Les principaux ingrédients utilisés dans n’importe quelle recette libanaise ont tendance à inclure l’ail, huile d’olive et citron en plus un large éventail de céréales, légumes, poissons frais, fruits de mer et volailles. Les aliments sont cuits, grillés ou cuits au four pour la plupart, à l’aide de l’huile d’Olive et pas d’autres huiles ou beurre. Et l’essence de la cuisine libanaise réside dans l’utilisation des herbes et des épices comme les 7 épices, Summak et autres épices aromatiques légers.

Cuisine libanaise est un hybride de local, turc, Shami (les zones de Palestine, Liban, Jordanie et Syrie), persan et autres cuisines de cultures qui ont influencé la région à travers les siècles.

Mezze : Cuisine libanaise n’est pas seulement célèbre pour sa cuisine savoureuse et des recettes, mais aussi pour sa présentation. Plats avec une variété de couleurs, les textures, les arômes et les saveurs sont généralement servis en petites portions aux invités comme hors-d’oeuvre. Elles peuvent inclure des ragoûts, légumes, viandes, fruits de mer et salades. Cette coutume est dénommée Mezze (aka Mezza) au Liban. Mezza peut s’étendre sur plus de 30 variétés de chaudes et froides de hors-d’œuvre.

Recettes de salades libanaises : Les deux plus célèbres salades libanais sont taboulé et Fattoush. Taboulé (aka Tabbouli) signifie « peu épicé », et il contient des ingrédients comme le boulgour, persil, menthe, tomate, 7 épices et le jus de citron. Salade fattoush comprend du pain pita grillé et autres légumes avec de la mélasse de Grenade et épices Summak.

Recettes de trempettes libanais : Cuisine libanaise est surtout célèbre pour ses goûts de trempettes, hoummos, Baba Ghanouj, Moutabala et Toum (Trempette Ail).

Tous les ingrédients utilisés dans les recettes libanaises peuvent provenir dans les épiceries moyen-orientales facilement. Heureux de manger !