Cuisine indienne dans le monde entier

Cuisine indienne dans le monde entier

La nourriture indienne est bien connue en Occident pour son grand usage des épices et ses délicieuses sauces. Curry et lentilles selon les plats sont un couple des éléments de menu populaire sur des restaurants indiens qui existent aux États-Unis, et c’est aussi une association standard pour ce genre de nourriture. Cependant, une fois que la consommation de curry même visites Inde et expériences la grande cuisine offerts dans les restaurants du pays, qu’ils sont souvent surpris par ce qu’ils trouvent.

Un des aspects intéressants de la nourriture indienne est qu’il est extrêmement pertinente à la culture. Une grande partie de l’évolution culturelle et le développement du pays se reflète dans sa cuisine. Cela fait manger dans le pays bien plus d’une expérience culturelle qu’une occasion de réalisation simple de la faim. Et c’est aussi l’une des raisons pourquoi les nombreux voyageurs du monde expriment l’opinion qu’ils acquièrent une perspective sur la culture locale en échantillonnant la nourriture qui reposent là. Beaucoup de gens insistent pour manger seulement dans les restaurants localement possédées et diners quand ils voyagent et à l’aide de l’Inde comme l’exemple parfait, vraiment peut être un excellent moyen de se familiariser avec une culture particulière.

Certains aspects de la cuisine indienne standards se trouvent dans les restaurants et cuisines maison en Inde, bien qu’ils soient également reflète la nourriture indienne qui est servi dans le monde entier. Une des principales distinctions est l’utilisation de légumes. En Inde cela peut être extrêmement régionalement fondée car ils utilisent beaucoup de légumes dans leur cuisine, et ils utilisent généralement ce qui pousse près d’eux. Ce serait touché par les restaurants qui sont basés dans d’autres pays.

Un autre aspect commun de nourriture indienne qui est généralement unique lui est l’étendue du végétarisme que l’on trouve dans tout le pays. Et tandis que beaucoup de restaurants dans la partie occidentale du monde qui serve la nourriture indienne ont également un grand choix d’Articles de végétariens, la plupart de ces établissements ont également un grand choix de plats de viande basée. Il y a généralement une représentation beaucoup plus vaste de plats de viande basée servis dans les restaurants dans les pays occidentaux que ce que l’on trouve dans les restaurants en Inde. C’est un autre, et souvent plus prononcée variation dans la cuisine indienne, trouvé dans le pays et partout dans le monde. Certains des ingrédients discontinues nourriture indienne sont riz, les légumes et les épices. Les légumineuses sont également un élément standard et l’un des plus importants.