Cuisine française

La cuisine était importante dans la vie des habitants pendant des siècles. L’intérêt des gens aux aliments et à la cuisine en France est tout à fait naturel.

La cuisine française est une combinaison des plats qui sont préparés dans de différentes provinces pour les siècles (par exemple, des boulettes de viande de Lyon, la bouillabaisse de Marseille, la foie gras de Strasbourg, le boeuf de Bourgogne, la choucroute Alsacienne cuit dans le vin blanc, la tarte aux pommes Tatin, la baguette, le quiche), et des plats qui ont été créés à la cour royale (flambé, sorbet, meringue). Le repas traditionnel commence par des entrées chaudes ou froides (hors d’oeuvre), suivie par la soupe, le plat principal, la salade, les fromages, le dessert ou les fruits.

La cuisine française est particulièrement chanceuse avec les fromages. Il y a plus de 400 variétés de fromages. La cuisine française a un grand choix de sauces. Dans la cuisine française il y a plus de 3000 de sauces. Mais la fierté particulière des citoyens de la France sont des vins de Bordeaux et de Bourgogne. La France est le berceau du champagne et du cognac français. Dans le sud de la France, on cuisine le plat célèbre, une délicatesse française foie gras et truffes.

La cuisine française classique a eu un impact énorme sur l’art culinaire en Europe cialis generique en france. Probablement il n’y a pas aucune cuisine nationale sans touche française. En Russie au XIXe siècle il y avaient les restaurants dans lesquels le maître de l’art culinaire de la France a enseigné les russes des recettes et des méthodes de décorer les plats qui n’avaient pas encore été prises en Russie. En Europe, à partir du XVIIIe siècle, la possibilité de décorer les plats était la plus haute manifestation de l’art culinaire.
La France est connue pour ses fromages, sans lesquels la cuisine traditionnelle française n’existe pas: conte, chèvre, camembert, roquefort, cantal, mimolet et beaucoup d’autres variétés sont utilisées que dans les plats et servies comme le dessert.

Une place particulière dans la cuisine française est occupée par les terrines: terrine de foie gras, de porc, de poulet ou de la viande de lapin, de canard, etc
Comme au passé et aujourd’hui, la France est considérée comme le paradis des gourmets.

L’un des plats principaux en France est la salade. La salade à Lyon, la salade des haricots verts avec du fromage suisse, la salade d’endives à l’orange, la salade de laitue sauvage avec des raisins, la salade d’épinards avec des tomates.

Le berceau d’une variété de plats de légumes, de pommes de terre, de choux, de carottes, des asperges, de choucroute sont l’Alsace et la Lorraine. En parlant des légumes qui sont largement utilisés en France, il faut nommer l’oignon. Il est utilisé non seulement dans les sauces, les salades, etc, mais il est une composante majeure de fameuse soupe à l’oignon: soupe à l’oignon avec du fromage râpé, soupe à l’oignon de Gascon, soupe à l’oignon de Lyon, etc

Sans aucun doute, la cuisine française est un cadre raffiné, subtil, original et c’est un modèle de bon goût.